Hi-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi-Games


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire fps
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dofus a l'assaut des geants du MMORPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Empty
MessageSujet: Dofus a l'assaut des geants du MMORPG   Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:05

Dofus, qui aujourd'hui en france n'a jamais entendu parler de ce jeu, jeu où l'on incarne une creature imaginaire et où l'on peut combattre d'autres vrais joueurs, amusant certes, mais malheuresement encore insuffisant par rapport a des geants comme WOW ou GuildWars.

Mais, ce jeu promet d'evoluer au fil des années et qui sait, peut etre un jour rattrapera t'il des geants mondiaux, mais aujourd'hui, DOFUS est uniquement reservé aux francais, car, non traduit en d'autres langues.




L'avis du forum:

Points positifs:
-Dofus est le meilleur MMORPG francais sur le marché, il est effectivement l'un des seuls, mais dominant ce marché, il pourra facilement monter en puissance dans les années a venir
-C'est un jeu qui ne prend pas trop de place sur l'ordinateur et permet donc de ne pas "trop" planter pour un ordi assez vieux contrairement a GW ou WOW

Points negatifs:
-Il reste malheuresement trop sur le meme territoire et devrait se faire connaitre un peu plus ailleurs, conquerir d'autres continents.
-Peut etre que l'avantage de ne pas etre "trop" gros en espace pris, est aussi un desavantage, car, meme si ca fait moins lagger le jeu, ca veut aussi dire, que le jeu est moins puissant

Conclusion:
Le MMORPG DOFUS a toutes les qualités pour s'etendre ailleurs mais reste trop sur lui meme, meme si il ne rivalisera pas avec les "geants", il pourra conquerir un public toujours plus nombreux et fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Magistra
newbie
newbie
Magistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Dofus a l'assaut des geants du MMORPG   Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:31

j'aime vraiment pas ce jeu, j'aime pas le style de combat, le style de jeu (2D mouais boff) Sinon moi avant j'avais EverQuest2 mais j'ai arrêter apres 1 an et demi car j'avais rien a faire. Maintenant je suis sur le mmorpg Lord Of The Ring online, et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Dofus a l'assaut des geants du MMORPG   Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:22

Je l'ai pas celui la, tu voudrais pas rediger des articles comme celui ci ???
Pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Dofus a l'assaut des geants du MMORPG   Dofus a l'assaut des geants du MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus a l'assaut des geants du MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi-Games :: Le jeu video en FRANCE :: Discussions jeu video francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser